Hésitations. Absolument Darvalien

Mon nouveau Blackberry en poche (yeah ! J’adore modérer mon blog à distance …), je reçois la demande d’approbation suivante :

Nouveau commentaire sur votre article n°233 « Poppers »
Auteur : Gauthier
URL : http://absolut-gauthier.blogspot.com/

Commentaire :
‘lut

Trois ans après la bataille, je me rends compte que je suis cité ici…

Non mais je t’explique, j’ai mis autant de temps parce que … ben… ok suis blonde!

Ensuite je voulais préciser un point tout de même, et pas des moindres, je ne suis pas le samu, hein, je ne tiens pas une liste de thon à baiser pour la gloire. C’est juste que des fois, la faim aidant, il m’est arrivé de me rabattre sur un gibier de seconde main en fin de soirée, et là une fois dans le feu de l’action, histoire de (re) motiver les troupes (qui auraient tendance à se carapater du fait de la descente d’alcool), un coup de poppers et il n’y parait plus ^^

C’était donc l’explication du pourquoi du comment de « je baise des thons grâce au poppers ». Je te ferais la version longue une autre fois!

Mais sans ça, je suis tout à fait d’accord pour te rencontrer, comment ce fait-se que je n’ai jamais reçu ton numéro de téléphone? Hein? Je te fais peur?????

Niark niark niark…

J’arrête pour ce soir et je vais me bourrer la gueule au Cox, parce que je ne vaux rien!

Bisous.

Gauthier.

Alors là (hormis l’érection que je sens poindre dans mon pantalon), j’en oublie le sujet du point téléphonique avec le client en question. Et je me demande ce que je vais lui répondre. Ceci dit, je me place sur la même échelle de temps que lui, et je mets dix plombes à réagir (complètement anti-web2.0, j’adore).

Mais que répondre à un Dieu du sexe, quand vous n’en avez jamais fréquenté un ? (enfin, à part GK, mais il est rien que pour moi).

Au choix :

Tu n’as jamais eu mon téléphone parce que je crois en l’Amour, le vrai Amour, l’Amour intellectuel avant le physique. Tu me dégoutes et tu iras en enfer avec tous tes semblables, et, au fait, tu as un peu de poudre sur le nez.

Bin, euh, disons que, bin, voilà, bon beh, mon numéro de téléphone c’est le 06.62.xx.xx.xx, voilà quoi, mais on peut juste boire un coup, enfin je veux dire, mon mec travaille le samedi.

Cher Gauthier,
j’adore ton blog, tu es un mec trop kiffant, ta vie me fait rêver et je dois dire que je n’ai jamais pris autant de substances que toi (notez que j’ai bien été accro quelques mois au duo lexo/prozac, mais j’ai arrêté), et jamais enculé autant de petits mecs que toi. Tu m’énerves, GK a repris ton expression sur « mon côté pédophile ». Je t’aime Gauthier. Marry me Gauthier !!!

Je suis aussi un Dieu du sexe, et ça tombe bien j’adore baiser avec des vieux.

Est-ce que tu es plus beau que Baron_Rouge ? Si oui, réponds, si non, même pas la peine d’espérer.

OK, on boit un coup, mais j’amène plein de poppers !

Ce serait oublier que Paris est vide de Poppers (j’en ai péniblement trouvé un morceau en traînant…), que j’ai déjà presque 26 ans (enfin, dans 6 mois), et qu’il est probablement beaucoup moins beau que Baron_Rouge.

Donc oui, Gauthier, tu me fais peur.

Dis Gauthier, ton café, tu le prends comment le matin ?

Un jour, avec GK, on a fait une liste des gens avec qui on a le droit de coucher sans considérer que l’on a trompé l’autre. Parmi ces gens figurent Brad Pitt, Nicolas Sarkozy (pour moi), Olivier Besancenot (pour lui), et des tas de gens bien. Mais Absolument Gauthier n’y est pas. Je vais rédiger de ce pas une motion en ce sens.

11 digressions ↓

digression n°1 par Sociable
le 26 mars 2008 à 18 h 45

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de publier une liste des lieux où l’on peut encore acheter du poppers ?

Merci bien…

digression n°2 par kitt67
le 26 mars 2008 à 20 h 12

Pffff moi aussi je rêe d’avoir le tel de gauthier (le tien, je l’ai déjà :mrgreen: )

digression n°3 par Brice
le 26 mars 2008 à 23 h 25

Baron Rouge est much much better !

digression n°4 par Linkiseb
le 27 mars 2008 à 5 h 28

en meme temps si il peut pas baiser autre chose que des thons ^^ c’est normal qu’il aime ça …

digression n°5 par Jonathan D.
le 27 mars 2008 à 7 h 58

Plus beau que Baron Rouge, ça va être difficile, non ?
(toi aussi tu fantasmes sur Sarzoky ?)

digression n°6 par Steppen
le 27 mars 2008 à 13 h 02

Ça y est, t’as fait ton coming-out de groupie ^^

(Moi aussi je veux du poppers !)

digression n°7 par Gauthier
le 3 avril 2008 à 1 h 28

Parce que je ne vais pas répondre en temps et en heure (même si tu m’as inondé de mails pour me prévenir!), je le fais maintenant!

Donc… Je ne connais absolument pas ce baton rouge, et Brice s’est chargé de répondre de toute façon ^^ (d’ailleurs Brice d’amour fais moi penser à t’envoyer un colis piégé cette semaine!)

Pour le poppers, je ne peux pas vous aider, je vous direz bien qu’il m’en reste quelques fioles, mais je ne voudrais pas créer un mouvement de panique! (et surtout risquer de me faire envahir).

De toute façon je pense que nous allons passer une soirée ensemble, prochainement, oui c’est mon petit doigt qui me l’a dit ^^

Bises.

digression n°8 par Gauthier
le 3 avril 2008 à 1 h 28

(euh on oublie les fautes, hein, merci, il est tard)

(méga honte)

digression n°9 par Jarod_
le 3 avril 2008 à 20 h 18

Moi, Gauthier il me fait délirer, mais je n’avais pas le souvenir qu’il était autant déluré en 2001 dans les ruelles de Toulouse, mais bon, avec ma mémoire de poisson rouge…
Après, je ne connais pas Baton Rouge, mais je pense qu’il est much better aussi :-P

Et Cédric, s’il faut te dépanner d’un « coup de bite », tu peux m’appeler. Ok je ne pratique pas souvent, mais au moins j’habite là où le soleil brille (euh c’est quoi le rapport ?!)

(tu veux mon adresse Gauthier pour m’envoyer le colis piégé ? :-P)

digression n°10 par Gauthier
le 18 avril 2008 à 15 h 40

Euh Jarod je te connais?

digression n°11 par Jarod_
le 27 avril 2008 à 13 h 19

Ptain Gauthier t’es blonde ??? C’est même toi qui est venu me parler à la soirée des bloggueurs (Septembre dernier je crois), et tu étais totalement déchiré, et c’est toi qui m’a reconnu ^^

Digresser en toute tranquillité ...