Let me be a drag queen !

Comme je suis débordé (j’ai été arrêté la semaine dernière car mon dos ne peut plus me supporter, même lui !), donc j’ai pris plein de retard au taff, le temps d’installer mon nouveau bureau avec vue sur le boulevard de C et la place des T, et mon départ aux USA dimanche prochain.
C’est vous dire que je suis en vrac, j’ai même prévu de picoler samedi soir avant de décoller pour arriver dans l’avion à 10:30 juste très très fatigué, de quoi avaler un peu de champagne (c’est du Piper dans la business de Delta I remember ?), et dormir tout le dimanche, pour commencer une soirée direct chez les ricains.
C’est chouette le décalage horaire, j’adore.

Bon, quelques extraits de mon facebook, en attendant que je veuille bien en raconter plus. Mais ça vient. Oh oui change pas de main !

et ça …

4 digressions ↓

digression n°1 par fiuuu
le 25 février 2012 à 15 h 19

bon voyage outre atlantique !

digression n°2 par Tambour Major
le 27 février 2012 à 9 h 28

Il est choupi comme tout ce garçon de la dernière vidéo :)

digression n°3 par Cédric Darval de Bayen
le 27 février 2012 à 12 h 55

Il est pas choupi. Il est israélien. Et moi, quand je vois un garçon aussi beau, je dis pas qu’il est choupi. Je me mets à genoux.
Et crois-moi, ils sont nombreux à être aussi beaux. En plus ils sont gentils.

digression n°4 par Frak
le 1 mars 2012 à 19 h 34

Je trouve la première vidéo hallucinante. C’est la seconde fois en quelques jours que je vois une chorégraphie ‘féminine’ réalisée par des mecs. Je ne m’étais jamais rendu compte que même la danse était genrée. Ca ne m’avait pas frappé sur Glee / All the single ladies. Les talons peut être?

Digresser en toute tranquillité ...