Bonne année

20130101-150119.jpg

Un réveillon un peu original ma foi. Un agréable dîner entre amis émaillé de présences internationales (un polonais-marocain fort agréable a regarder, un malgache états unien d’adoption, un on ne sait pas trop quoi – tous absolument magnifiques et sexys en diable), un dîner de haute qualité (foie gras aux truffes, purée de marrons, canard, kangourou,…), 12 raisins sur les douze coups de minuit, des embrassades, beaucoup de champagne, des amis proches et précieux.

Tout aurait été parfait si je n’avais pas fait l’idiot le matin même : partir a un déménagement aider un ami, sans rien pour protéger mon dos. L’alerte avait été donnée par mon genou qui a couiné – privé de sa genouillère – pendant que je déplaçais un chariot. Mais il a fallu que j’ignore cela, et c’est en soulevant des livres que je me suis douloureusement affaissé.
Mes lombaires ont mal. Point positif, pas les mêmes que la dernière fois, mon dos devient plus solide. J’ai souffert le martyr hier et c’est un peu mieux aujourd’hui. Moi qui croyais en être tiré d’affaire début 2013, il va falloir que je me bouge.

Comme les emmerdes n’arrivent jamais seules, une fabuleuse engueulade a débuté cette jolie année. Il faut croire que je n’ai plus la capacité de prendre du recul, de me détendre, et de pardonner. C’est quelquechose que j’ai toujours assez mal fait, pardonner. Les autres le font toujours assez bien pour moi. Je pense que je suis un peu un connard en ce moment.

Heureusement mon fidèle compagnon de lendemains difficiles m’a traîné au parc monceau, désert aujourd’hui.

L’année ne commence pas si mal. La liste des défis a relever se rallonge, il y aura probablement beaucoup de changements, mais pour le meilleur je n’en doute pas.

Enfin, espérons-le hein :)

5 digressions ↓

digression n°1 par Pédro Torres
le 1 janvier 2013 à 18 h 10

Désolé mon Cédric d’avoir apporter de la souffrance à ta souffrance ! :-(

digression n°2 par Pédro Torres
le 1 janvier 2013 à 18 h 11

(apporté)
J’espère que tu as regroupé celle-ci pour ton début d’année afin qu’elle te laisse tranquille le reste du temps !
Gros bisous à toi et une excellente année !

digression n°3 par Ditom
le 1 janvier 2013 à 19 h 55

Ce n’est pas parce que c’est le premier jour de l’année qu’il présage la couleur des jours et des mois à venir. Je te souhaite une très bonne année. Des bises

digression n°4 par Monsieur AWA
le 1 janvier 2013 à 21 h 44

<3

digression n°5 par Cédric Darval de Bayen
le 4 janvier 2013 à 19 h 32

Pedro : surtout pas de culpabilisation 😉
Ditom : cette fin d’année a été l’apogée d’une mauvaise période. mettons cela derrière, essayons d’avancer et de (re)construire, malgré tout
Awa : <9999

Digresser en toute tranquillité ...