Ma vie

20130717-200728.jpg

Il est 20:00, mes amis arrivent dans 30 minutes, j’ai bu une pinte de bière et la deuxième est en route.
L’alcool pénètre mes veines, la bière me saoule à une vitesse phénoménale. Très pratique pour décompresser et dormir dans la foulée.
Besoin de décompresser après une journée difficile. J’ai encore pris un peu plus de responsabilités. Gérer 9 personnes au quotidien s’avère un défi. Non pas technique, non pas relationnel, mais organisationnel. Il faut que je repense mon niveau d’implication, mon organisation ma façon de suivre les sujets, de les aborder, de les envisager, de les traiter. Enfin bon, un peu de boulot, et de remises en question.
Tout cela devrait aller.
L’été est arrivé, avec lui une chaleur impossible dans nos bureaux Haussmaniens de la place des Ternes, les vacances sont réservées (vous l’ai-je déjà raconté ? Je ne me lis plus…). Enfinbonbref, ça va être du tonnerre. Je posterai les photos ici (je n’ai plus de Facebook, et Twitter ne m’amuse pas tant que ça), vous verrez. Aucun hôtel de luxe, comme jamais, mais que de l’authentique, du local, de la croisade, du chrétien qui pue, du local en rut, enfin bon que du bon :):)

J’ai pris quelques mesure salutaires pour me simplifier la vie dernièrement :

– la suppression de mon compte Facebook, parce que ce n’était plus devenu possible de detaguer ces photos, de les supprimer, parce que les tentatives de hackage étaient trop chiantes
– la limitation des news au journal de France Inter du matin, et

[ to be continued]

3 digressions ↓

digression n°1 par Monsieur AWA
le 18 juillet 2013 à 10 h 10

Et apparemment tes amis sont arrivés…. ^^

digression n°2 par Ma Fenetre
le 21 juillet 2013 à 20 h 11

Tu te mets à faire du teasing maintenant

digression n°3 par CDDB
le 30 juillet 2013 à 7 h 10

Je n’arrive jamais à compléter un billet qui n’est pas fini. La preuve avec celui-là. J’étais chamboulé, avec une heureuse nouvelle, et plein de sentiments en moi, j’avais bu 1 litre de bière, je me suis dit tu écris tant que tu peux, j’ai rien relu. C’était plutôt rigolo

Digresser en toute tranquillité ...